En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir +

ACTUALITÉ - SALON DU BIEN-ÊTRE & BIO à Senlis du 31 janvier au 2 février 2020


Venez découvrir les ateliers et les actions organisés par l'association Intermede Douceur - Asso en faveur des patients atteints de cancer et de leurs proches.

Salon du Bien-Être & Bio à Senlis

Vendredi 31/01 de 10h à 21h.
Samedi 1/02 de 10h à 19h.
Dimanche 2/02 de 10h à 18h.

En association avec le CIBE / Intermede cancer

Retrouvez cette actualité sur le site d'intermède cancer : www.intermedecancer.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TÉMOIGNAGE

Dans un instant si délicat, j’ai apprécié le professionnalisme et la bienveillance de ma conseillère « Intermède », sans que le « côté commercial » fasse tâche !

En effet, l’on se fixe souvent un budget et l’on est tentée mais vite rassurée : « ne vous inquiétez pas, Madame, il y a toujours un arrangement possible » et cela est bien réel.

J’ai pu m’offrir un éventail de produits divers, sans me faire de souci !

Un service appréciable qui est proposé avec beaucoup de délicatesse et de surcroît gratuit ; si vous êtes disposée, le rasage de votre cuir chevelu, en une ou plusieurs étapes, c’est vous qui décidez, ou plus d’ailleurs…

Les divers essayages, bandeaux, bonnets, lingerie, le rasage de vos cheveux, tout cela au fils du temps créé avec votre conseillère une relation de confiance et je dirais même « d’intimité  féminine » ; votre conseillère a vécu la maladie ou l’a approchée de près, elle sait…

Quand j’ai refermé ma porte, j’avais la sensation d’avoir passé un agréable moment, j’ai regardé mes achats et apprécié la qualité.

Je n’hésiterai pas à recontacter Intermède car satisfaite. De plus, depuis la visite de ma conseillère, j’ai pu entendre de nombreux éloges de plusieurs personnes rencontrées dans les divers services d’oncologie.

Alors vous aussi, n’hésitez pas !..

Elisabeth